À propos

Caroline Martin, prothésiste capillaire à domicile en Deux-Sèvres

Vous perdez ou allez perdre vos cheveux ?

La chute des cheveux , générée souvent par la chimiothérapie est l’effet secondaire le plus redouté .
C’est pourquoi, je vous propose des solutions adaptées, afin de répondre au mieux à votre problème.

Mon rôle de prothésiste capillaire

Mon rôle est d’atténuer cette angoisse , en partageant avec vous ,un moment d’écoute pour vous permettre de vivre au mieux ce changement afin de vous apporter les meilleurs conseils dont vous avez besoin .

Où et quand ?

Je me déplace à votre domicile dans un rayon de 60 km autour de Moncoutant-Sur-Sèvre en Deux-Sèvres ou je vous accueille à mon cabinet qui se situe 3 Rue Des Couturiers 79320 Moncoutant Sur Sèvre dans un cadre chaleureux et en toute confidentialité.

Je suis disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30, au 06.21.32.39.86.
Vous pouvez aussi me contacter sur ma page Facebook, ma page Instagram ou via mon formulaire de contact.

Perruques et accessoires

Je dispose d’un large choix de modèles de perruques médicales, complément capillaire , volumateur et turbans que vous pouvez voir dans ma galerie photos, sur ma page Facebook, mais également sur ma page Instagram.
Lors de mon déplacement à votre domicile ou à mon cabinet, j’évalue vos besoins et vous conseille sur le choix qui vous est le mieux adapté.

Essayez mes modèles en toute tranquillité.
Je travaille avec deux fournisseurs spécialisés dans la perruque médicale, complément Capillaire et volumateur . Un fournisseur de turbans.

Lovely Solidarity

Je suis également bénévole à l’association Lovely Solidarity en tant que coordinatrice, point de dépôt et couturière. Pour en savoir plus sur l’association ainsi que sur mon travail, je vous invite à consulter ma page.

Prothésiste capillaire agrée et conventionnée

Les prothèses capillaires sont remboursées par la sécurité sociale totalement ou partiellement selon les classes 1 ou 2. J’effectue les démarches administrative et j’applique également le tiers payant.

Je suis partenaire de l’association «  je donne ma perruque  » , vous souhaitez vous séparer ou faire un don de votre prothèse capillaire , contactez moi.

Je travaille avec l’association  » RUE DU COLIBRI  » , c’est une gamme de vêtement adapté pendant le parcours de soin. Un CONFORT et DU BIEN-ETRE rien que pour vous .N’hésitez pas à me contacter pour l’essayer.

Je suis conventionnée à la sécurité sociale N°792600819